vendredi 22 avril 2011

Sous la pluie


Départ demain matin a 9h29! Vraisemblablement sous la pluie, qui n'as pas cessée cette apres midi. Quelle poisse !

3 commentaires:

  1. t'as quand meme pas d'pot... chez nous dans le NNNOOORRRRRDD il fait 26 degrés à l'ombre.A Chtheure la on rpete... Biere rosé pisa... T po la tu nous manque. Trois nouvelles compos tarde pas ta du boulot. on ta monté la botterie to plus qua bossé. tic tac tic tac tic tic tic tac et la ça change tac tic tic tic tac et Boom plus splashhhhhh. Arrete les Vroom Vroom et ramene ta Couene. Surtout Fait Gaffe a tes miches. Soit sbeau et grand pour une fois. D'habitude t tout petit.
    Bizzz de tes gros cons préférés....

    RépondreSupprimer
  2. oh pov ti lou!!!!si j'avais le pouvoir je retournerai la France continentale juste pour ce week pour ke tu ai du beau temps!!!alors comme je ne peux pas je t'envoi tout le soleil que j'ai dans mon coeur pour te donner du courage!!
    gros bisou,
    gigi

    RépondreSupprimer
  3. eh!mon frere tout pti?!!jcrois pas,il est humble,lui,c'est pas pareil!!!hi!!

    RépondreSupprimer