dimanche 24 avril 2011

Résultats

3ème Sport (championnat  Corse)
4ème "Sport" de jour
44ème au Scratch

Je suis toujours 3éme au championnat complet mais avec 34 points de retard sur le deuxième.
L'abandon de nuit, alors que j'étais au pied la dernière spéciale, me coute cher!

Je suis descendu 5éme de la coupe espoir et 15ème de la coupe vétérans.

Trois semaines pour réparer mon genou avant le beaujolais!

3 commentaires:

  1. alors là mon gars!!!ok pour te réparer,soit,mais je te promet de te cuiter en seine et marne pour ke tu ne fass pas le beaujolais!!!!!(bien sur je rigole!! et je te souhaite d'aller mieux:!!)gros bisou de nous3

    RépondreSupprimer
  2. excuz, j'ai pas signé:C'est gigi de chez man

    RépondreSupprimer
  3. T'a le droit aux petites roulettes ?
    Nan pasque avec des béquilles c'est moins facile la moto;-) !
    Soigne toi bien.
    Cyrille.

    RépondreSupprimer