Petit compte rendu des reconnaissances de cette deuxième manche:
Je suis arrivé mercredi en fin d'apres midi...sous la pluie.
Début des reconnaissances jeudi matin...enfin presque puisque mes vitesses ne passaient plus, ou très très mal.
Finalement au bout de 30km je décide de chercher un concessionair Kawasaki pour expliquer mon cas...
J'en trouve un, super concession d'ailleurs au Man. Après étude du problème avec un mécano super gentil, il s'avère que c'est tout bêtement mon sélecteur qui s'est tordu après une chute à l'arret avant de partir et qui coince...Plus de peur que de mal, le gars me répare ça en deux coups de cuillères à pot, et je repart l'air un peu bête il est vrai...
Début de la partie liaison....boueuse..mais pas trop dur. Première speciale....Ah on est toujours dans la boue...super! Deuxième spéciales encore pire!!! Je finis le routier, 300km et rentre pas mal naze vers 19h00
Une bonne assiette de pête et me voilà pret pour la nuit...sauf que...mon phare ne marches pas!
Quel poisse!
Le temps de changer les ampoules, car mon éclairage de palque ne marchais pas non plus, et sur ma moto pour changer l'ampoule il faut démonter le phare...cool.
Dans tout ça il est presque 22h quand je pars...je fais 10km et je rentre, complétement déconcentrer je me suis perdu 3 fois en 10km....pas la peine d'insister.
J'ai fais les 220 km de parcours ce matin de bonheur...
Voilà l'état de la moto apres ça...vous avez dis boue?
et bien mon pov ti frère...pas de bol(oh c mauvais!),blagu à part,bon pour demain,la météo prévoit du beau temps!en tout cas,gros bisou de bon courage,et gros dodo ce soir pour etre bien en forme.
RépondreSupprimergigi et romu