dimanche 20 mars 2011

Résultats

Désolé pour ceux qui m'ont laissé des messages, mais entre mon portable qui ne se remet pas de l'eau du début de semaine et la course, je n'ai pas pu répondre.....

Rallye super dur, jugez-vous même, 41 pilotes sur 180 au départ ont abandonné.

Dans ma catégorie :Sport je suis monté sur le podium à la troisième place  sur 13 engagés.
Je finis premier de l'étape de nuit et quatrième de l'étape de jour....parce que j'ai fais une erreur de calcul et que j'ai pointé en avance!! Je suis le seul imbécile à avoir pris des pénalités pour être arrivé en avance!!

Dans la catégorie espoir, c'est à dire les nouveaux dans le championnat:podium troisième place.
Enfin pour finir une belle 27ème place au classement général, toutes catégories confondues.

A suivre....


7 commentaires:

  1. et bien ecoute tu es tout pardonou..et tou ça grace ton courage!!!
    je me suis couchée à 2 h du mat,parsken rentrant de chez une amie(de luzancy)je voulai tou savoir,et j'avais bien vu les super résultats de mon pti frère(ce qui m'a permis de bien dormir!!)
    FELICITATIONS!!!!TROP TOP MÔSIEUR!et en plus avec 2 super bell coupes!la classe!!
    éééénoooormmmes bisouxxxxx!super heureuse pour toi!repose toi bien maintenant!à très vite!parsk çà se fete!!ta soeur

    RépondreSupprimer
  2. et pi,d'abord,t'es pas un "imbécile",j'ai consulté tous les résultats,et il yen a d'autres ki ont des péna aussi pour arrivage en avance!!en tou k ,très très fière de mon frère!!!rebisou

    RépondreSupprimer
  3. Wouah BRAVO !!!! Félicitations pour ce palmarés de dingue !!!! DE gros bisous et bon repos et bon retour !!! Claire

    RépondreSupprimer
  4. ca vaut le coup de faire un régime pour avoir de tel résultat félicitation beau frére. gros bisous et vivement la suite.
    Romuald

    RépondreSupprimer
  5. coucou...je recherche (désespérement!!)s'il ya des photos des podiums!!pour l'instant rien nul part!dommage!peut-etre faut-il attendre un peu?
    gros bisou et bon retour pti frère

    RépondreSupprimer
  6. Ben mon colon !
    J'ai bien fait de rester chez moi, il avait l'air drôlement dur, ce rallye !
    Et tu n'en es que plus méritant. Bravo champion !

    Mais jusqu'où s'arrêtera-t-il...?

    RépondreSupprimer
  7. Coucou...pense kan mem à manger un peu,parsk c'est super tes résultats..mais si tu continu à fondre com ça,tu vas devenir transparent et on ne verra plus que la moto!!lol!bisou.
    ta soeur

    RépondreSupprimer