dimanche 13 mars 2011

En route




Départ 5h30..900km a faire avec une fuite au radiateur réparé a la dernière minute...pourvu qu'elle tienne!

3 commentaires:

  1. coucou...alors?avez vous "tenus" TOI et la moto?
    bien arrivé tout les 3 (bin oui,pensosn aussi a Didier,qui je suppose est avec toi!)
    bisou AAATTTEEENNTTIIIOONN AAA TOIOIOIOIOIOI!
    ta soeur

    RépondreSupprimer
  2. Non je suis tout seul sur ce coup la! D'ailleurs hier j'ai bien regretté le sacré bon coup de volant de Didier!!

    RépondreSupprimer
  3. mon pov ti frère!!!bon courage.j'espère que tu n'aura pas d'autre galère!et un meilleur temps d'ici pour le rally!j'ai jeté un oeil sur le parcours..pas triste!!kan mem dommage ke ton poto didier ne soit pas avec toi!gros gros bisou,prends soins de toi!
    gigi

    RépondreSupprimer