mardi 12 juillet 2011

Le Dourdou


Rien de tel qu'une journée de formation sur le circuit d'Ales pour de remettre en jambe, sauf que je suis encore tombé ( oui oui je sais les petites roues sur les cotés j'y pense!) moi je n'ai rien, la moto a reçu un peu.
Total un peu de réparation a faire sur la moto. Je cherche un garagiste sympa sur Rodez...niet...et heureusement je tombe dans un magasin sur ERIC V. qui me propose de me dépanner....le mec super sympa et un super bon bricoleur mécano. Il m'a confectionné une petite patte, aux bonnes dimensions, peinte, etc... et devinez quoi? C'est un bassiste chanteur pro! Incroyable !
Coté musique /coté moto= 100%!
Évidemment on a un peu bavasser!
Vraiment un type incroyablement gentil!

Bon, ils annoncent de très gros orages (vigilance orange!!) cool!

A suivre...

2 commentaires:

  1. je n'avais pas vu ce message là!!!sans parler des ptites roues...attention ...ça touille aussi par là.Et toujours la musique qui fait son pti tour!!!gros bisou

    RépondreSupprimer
  2. Aller courage mon Marco moi et toute l'équipe du Nathmania Racing Team sont avec toi et suivent tes exploits.
    Bisous Nath

    RépondreSupprimer